AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

(M) Au choix - Négociable - "Blood ties are stronger"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
A beautiful life
MessageSujet: (M) Au choix - Négociable - "Blood ties are stronger" (M) Au choix - Négociable - "Blood ties are stronger" EmptyDim 7 Déc - 15:32

+ Blood ties are stronger +
Prénom P² McKinley

Nom : McKinley. ♦ Prénom(s) : Libre. ♦ Age : 25 ans. ♦ Date de naissance : Libre. ♦ Lieu de naissance : Londres. ♦ Statut civil : Libre. ♦ Classe sociale : Aisée. ♦ Orientation sexuelle : Libre. ♦ Emploi/Études : Libre. ♦ Traits de caractère : Sportif, Franc, Indépendant, Colérique, Débrouillard, ... ♦ Crédits : tumblr.


+ Il était une fois +

Il est né à Londres et fait partis de la « noblesse » Anglaise ♦ Toute sa famille est d'origine Anglaise et ce même si son père est né en Amérique ♦ Il est l’aîné de la famille avec un écart de cinq ans entre lui et son cadet ♦ Sa mère a trompé son père quand il avait dix-neuf ans et le divorce à été déclaré quand il en a eu vingt ♦ Suite au divorce son père a décidé de repartir pour l'Amérique, avec son cadet, et il les y a suivis ♦ Il n'a plus de nouvelles de sa mère qu'à son anniversaire et Noël ♦ Elle c'est remariée et à d'autres enfants ♦ Son père aussi c'est remarié et il ne supporte pas la fille de sa belle-mère ♦ Sa fait cinq ans qu'il habite à Mountain Falls ♦ Il a offert un bébé golden à son frère pour ses vingts ans ♦ Contrairement à son cadet il n'hésite pas à s'opposer à leur père ♦ Il est amoureux de la petite amie de son frère, mais le cache.

Voici un petit extrait de ma fiche concernant leur histoire familliale :
Spoiler:


+ Liens +

Kelyan S. McKinley
C'est le petit gars qu'il adorais embêter enfant, à qui il s'amusait à raconter des choses qui font peur, mais qu'il rassurait lorsqu'il était trop effrayé, avec qui il se disputait, mais qu'il consolait s'il était triste, qu'il ne voulait pas avoir dans les pattes, mais qu'il défendait lorsque des grands l’embêtait, … Bref c'est son petit frère, quoi qu'aujourd'hui il ne soit plus si petit que ça, et il l'adore vraiment même s'il ne le montre pas toujours de la bonne façon. Seulement, malgré toute l'affection qu'il lui porte, il est profondément agacé par son incapacité à prendre sa vie en main et aimerais le voir s'opposer un peu aux décisions que leur père prend pour lui à longueur de temps. Il le pousse d'ailleurs à faire ses choix par lui même dès qu'il le peu voulant le voir devenir, enfin, autonome dans la vie.
Prénom P² McKinley
L'agaçante, l’insupportable, l'horripilante, … Il trouve sans problème pas mal d'adjectif pour décrire la demoiselle et déplore qu'elle soit un jour entré dans sa vie. Il l'en ferais d'ailleurs bien sortir à coup de pied si ce n'était de son père et sa belle-mère. Qui est donc cette jeune femme qu'il haïs tant ? Simplement la fille de sa belle-mère. Le jour ou son père a décidé de reprendre une épouse il a été heureux pour lui, mais il a déchanté lorsqu'il à rencontré celle appelé à devenir sa demie-sœur. C'est purement et simplement une gamine prétentieuse à ses yeux. Âgée du même age que son frère elle n'est pourtant pas plus gamine que ce dernier. Mais il ne peut simplement pas la voir en peinture.
     
Malicia Monange
C'est la plus belle, mais aussi l'inaccessible. En effet la demoiselle est promise à son petit frère, elle est d'ailleurs en couple avec ce dernier. Ce qu'il ignore c'est que ni l'un, ni l'autre ne sont amoureux et qui si ce n'était de leur parents ils ne sortiraient sûrement pas ensemble et serais amis tout au plus. Lui tout ce qu'il vois c'est qu'il ne peut pas l'avoir alors qu'il est tombé amoureux d'elle au premier regard. Bon d'accord ça c'est un peu abusé, mais franchement la première fois qu'il la vus il a carrément fantasmé sur son physique. Maintenant qu'il la connaît vraiment il rêve d'avoir une petite amie qui lui ressemble, ou plutôt de l'avoir elle. Si elle pouvait se séparer de son frère se serait parfait, mais il ne veut pas s'immiscer entre eux non plus.



       

Mountain Falls

       


Dernière édition par Kelyan S. McKinley le Dim 7 Déc - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: (M) Au choix - Négociable - "Blood ties are stronger" (M) Au choix - Négociable - "Blood ties are stronger" EmptyDim 7 Déc - 16:28

Bonjour à toi qui a lu mon scénario.

Tout d'abord un immense merci de t'y intéresser, il est très importants pour l'histoire de mon personnage et son développement donc si tu le prend je te promet des tonnes de bisous chocolaté ♥
Passons au point négociable ou non.

• Avatar : Il est cent pour cent libre fait toi plaisir.
• Prénom : Il est cent pour cent libre aussi, par contre le nom de famille lui n'est pas négociable.
• Histoire : Je n'ai mis que ce qui était important dans la fiche, libre à toi de l'agrémenter à ta guise.
• Liens : C'est l'unique chose qui n'est pas discutable.

Voilà, tu l'auras compris je ne suis pas du genre casse pied. En tout cas si tu as la moindre questions n'hésite pas je ne mord pas, bien au contraire et je serais ravie de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Au choix - Négociable - "Blood ties are stronger"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Au choix - Négociable - "I love you, me neither."
» (F) Au choix - Négociable - "We did not choose."
» (F) AU CHOIX - Négociable - "The Angel's Best"
» (F) AU CHOIX - Négociable - "Stubborn love"
» (M) GARRETT HEDLUND - Négociable - "L'admirateur secret"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountain Falls :: Identités :: ∞ Scénarios-