AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(M) GARRETT HEDLUND - Négociable - "L'admirateur secret"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leah M. Quen
Leah M. Quen
A beautiful life
Date d'inscription : 11/11/2014
Messages : 33
MessageSujet: (M) GARRETT HEDLUND - Négociable - "L'admirateur secret" (M) GARRETT HEDLUND - Négociable - "L'admirateur secret" EmptyMer 12 Nov - 17:41

+ Citation +
Prénom, Prénom² Nom

Nom : Au choix. ♦️ Prénom(s) : Stephan. ♦️ Age : 30 ans. ♦️ Date de naissance : au choix. ♦️ Lieu de naissance : Au choix. ♦️ Statut civil : Célibataire. ♦️ Classe sociale : Aisé. ♦️ Orientation sexuelle : Hétéro. ♦️ Emploi/Etudes : Je le vois bien tenir une grande entreprise. ♦️ Traits de caractère (5) : Jaloux. ♦️ Possessif ♦️ Rancunier ♦️ gentil ♦️ doux ♦️ Attentionné. Crédits : tumblr.


+ Il était une fois +

♦️ Il peut être originaire de n'importe quel pays, cela ne e dérange pas vraiment. Cependant, il faut qu'il soit arrivé dans cette ville il y a quelque temps afin de connaître mon personnage. ♦️ Il aime l'argent et pour lui, tout s'achète avec, sans aucune exception. ♦️ Pour ses secrets, je peux voir avec vous, mais dans un sens, j'aimerais que vous l'imaginez afin d'avoir la surprise dans l'histoire. ♦️ Je laisse un peu libre son histoire, du moins, pour son passé. ♦️ Aujourd'hui, il aime fréquent les bars ou les boîtes de nuit, cependant, en rencontrant Leah, il change de comportement. Il est en pleine admiration devant elle car il la trouve simplement magnifique. ( voir lien en dessous. ) ♦️ Il  n'a pas de difficulté à avoir des amis, car il est quelqu'un de très sociale et de très amusant. ♦️ Au premier regard, il est quelqu'un de gentil, à l'écoute et il est là pour les personnes à qui il tient. ♦️ Selon votre secret, vous pouvez ajuster des choses plus sombres ou des comportements étranges, il n'y a pas de soucis pour cela. Je souhaites simplement que vous vous appropriez le personnage.  I love you  


+ Liens +


         
Leah Quen
Elle est jeune, belle et talentueuse. Quand il a vu Leah pour la première fois, il a totalement été envouté par elle et le charme qu'elle peut dégagez. Habituellement, il ne s'intéresse pas aux jeunes femmes plus jeune que lui, surtout avec une grande différence d'âge, mais là, il se dit que c'est différent. Cependant, il n'ose pas l'approché par peur de l'effrayer, surtout qu'avec son travail de stripteaseuse, elle doit  en voir tous les jours des hommes à ses pieds. De ce fait, il a décidé de prendre une autre approche : Celle de lui offrir énormément de cadeau et de mail car il a pu l'avoir involontairement. Bien évidemment, en tant qu’anonyme. A partir de là, après de longue hésitation, Leah avait finalement répondu aux mails qu'il lui envoyait, jusqu'à commencer une discussion virtuelle sans qu'elle ne sache qui il est véritablement. A partir de là, vient se créer un lien entre les deux personnes, qui hésitent à se voir réellement..  



           

   
Mountain Falls
   
           
Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Quen
Leah M. Quen
A beautiful life
Date d'inscription : 11/11/2014
Messages : 33
MessageSujet: Re: (M) GARRETT HEDLUND - Négociable - "L'admirateur secret" (M) GARRETT HEDLUND - Négociable - "L'admirateur secret" EmptyMer 12 Nov - 17:54

A toi derrière ton écran. (M) GARRETT HEDLUND - Négociable - "L'admirateur secret" 3879760676 (M) GARRETT HEDLUND - Négociable - "L'admirateur secret" 3621391475

Tout d'abord, si tu lis cela c'est peut-être que mon scénario t'intéresse un peu, voir totalement et là, ça serait plus que géniale ! (M) GARRETT HEDLUND - Négociable - "L'admirateur secret" 2369791558 (M) GARRETT HEDLUND - Négociable - "L'admirateur secret" 3308721762 (M) GARRETT HEDLUND - Négociable - "L'admirateur secret" 3585872710  Alors, voici quelques informations concernant le jeu ainsi que le personnage :

Pour ce qui est de l'avatar : J'ai mis Garrett car je trouve cet homme parfait ! Cependant, si tu as d'autres propositions, je ne suis pas contre. Il faut simplement qu'il soit un peu plus vieux que Leah et bien évidemment, je me réserve le droit de véto. Après, je ne suis pas difficile alors ne vous en faites pas !

Pour le Nom et Prénom : Alors, je n'ai pas mis de Nom car ce n'est pas ce qui me gêne le plus, et pour le prénom, il peut être modifier aussi. Il fallait juste que je mette un petit prénom à ce petit personnage. (M) GARRETT HEDLUND - Négociable - "L'admirateur secret" 1287180133

Pour l'histoire et le lien :
Alors, l'histoire peut-être modifiable, je n'en ai pas mis beaucoup car je préfère que tu t'approprie le personnage comme il se le doit. Après, si tu as des questions, je suis là pour y répondre, ma boîte MP t'es grandes ouvertes ! Pour ce qui est du lien, il n'est pas vraiment négociable mais je suis ouverte d'esprit, alors si tu as des propositions, je peux toujours en prendre compte.

Ton activité et ton RP : Alors, on a tous une vie ici, moi y compris, alors je ne te demande pas d'être tous les jours ici, mais juste que tu n'abandonnes pas ce personnage et que tu t’intègres partout dans le forum, histoire que tu ne joues pas qu'avec moi car ça serait dommage et triste. Je demande une voire deux réponses par semaine ce que je trouve convenable, si tu fais plus, il n'y a pas de soucis non plus aha ! Après niveau de l'écriture, je ne regarde pas les fautes d'orthographes, mais évite les écritures texto et les grosses grosses fautes du style " "Est" à la place de "Et" " ou " "sa" à la place de "ça" " car ça me pique les yeux. (M) GARRETT HEDLUND - Négociable - "L'admirateur secret" 937836020 Sinon, pour le nombre de lignes, j'accepte le minimum que donne le forum et plus, bien évidemment, mais je vise plus sur la qualité plutôt que la quantité. (M) GARRETT HEDLUND - Négociable - "L'admirateur secret" 2123312453

Enfin, je vais m'arrêter là, sache que je serais très très très très heureuse que tu prennes mon scénario, mais je ne peux pas te forcer.. - quoi que.. (a) - Dans tous les cas, je ne mords pas, et la seule chose que je te ferais c'est tout plein de bisous partout. Oui, partout. (M) GARRETT HEDLUND - Négociable - "L'admirateur secret" 3308721762 (M) GARRETT HEDLUND - Négociable - "L'admirateur secret" 1287180133
Revenir en haut Aller en bas

(M) GARRETT HEDLUND - Négociable - "L'admirateur secret"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Au choix - Négociable - "I love you, me neither."
» (F) Au choix - Négociable - "We did not choose."
» (F) AU CHOIX - Négociable - "The Angel's Best"
» (F) AU CHOIX - Négociable - "Stubborn love"
» (M) Norman Reedus - Négociable - Je te déteste plus que de raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountain Falls :: Identités :: ∞ Scénarios-