AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(F) Au choix - Négociable - "We did not choose."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
A beautiful life
MessageSujet: (F) Au choix - Négociable - "We did not choose." (F) Au choix - Négociable - "We did not choose."   EmptyDim 7 Déc - 16:20

+ We did not choose. +
Malicia P² Monange

Nom : Monange. ♦ Prénom(s) : Malicia. ♦ Age : 20 ans. ♦ Date de naissance : Libre. ♦ Lieu de naissance : Libre. ♦ Statut civil : Compliqué. ♦ Classe sociale : Aisée. ♦ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ♦ Emploi/Études : Libre. ♦ Traits de caractère : Douce, Serviable, Souriante, Sociable, Débrouillarde, ... ♦ Crédits : tumblr.


+ Il était une fois +

Son histoire est totalement libre, il faut juste savoir qu'elle est en couple avec Kelyan parce que ses parents le lui ont imposés, mais qu'elle ne l'aime pas et est en réalité amoureuse de son frère.




+ Liens +

Kelyan S. McKinley
C'est son petit ami, quoi qu'elle ne l'ai pas choisis. Elle n'éprouve rien d'autre pour lui que de l'amitié, mais par égard pour ses parents elle a accepté de se mettre en couple avec lui. Elle se doute que de son côté c'est la même chose, bien qu'il ne le lui ai jamais dit ouvertement, mais elle sent bien qu'il met une certaine distance entre eux lorsqu'il n'y a personne d'autre pour les voir alors que, face à leur parents, il est le plus prévenant des petits amis. Elle ne lui en veut pas de faire semblant, quoi qu'elle apprécierais parfois qu'il se confie sincèrement à elle et lui dise les choses comme elles sont et non comme elle devraient être. Enfin, peut être le ferait il si elle même elle lui avouait ne pas avoir de sentiments à son égard et jouer la comédie comme lui.
Prénom P² McKinley
C'est le frère aîné de Kelyan, son futur beau frère. Quoi qu'elle aimerais que les choses soit inversée et que ce soit Kelyan soit son futur beau frère. Seulement voilà, elle est bien trop respectueuse envers ses parents et leur règle pour rompre avec Kelyan et déclarer sa flamme à son aîné. Si elle savait ses sentiments réciproque peut être que ça la déciderais, mais là elle risque surtout de tout perdre si jamais il la repousse. Elle fait donc taire son cœur et continue de jouer la comédie avec Kelyan. Sans se douter que l’aîné de ce dernier l'aime et se tait parce qu'il la pense sincèrement amoureuse de son cadet. La vie est parfois bien compliqué et un rien de courage suffirait à débloquer bien des situations. Si seulement l'un ou l'autre parlait.
Malicia Monange
C'est la sœur par alliance des frères McKinley et son amie. Du moins c'est ce qu'elle pense et elle ne se doute pas une seconde qu'en réalité cette amitié n'est qu'un mensonge visant à trouver un moyen de la séparer de Kelyan. Si elle s'en doutait les choses en serais grandement facilitées, mais comme tout le monde la demi-sœur de Kelyan la pense sincèrement amoureuse de se dernier et cache donc bien son jeu. En attendant Malicia la prend donc pour son amie et n'hésite jamais à se confier à elle en toute circonstance, sauf bien entendu à propos de ses véritables sentiments à l'égard de Kelyan puisque personne ne doit savoir la vérité.



       
Mountain Falls

       
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: (F) Au choix - Négociable - "We did not choose." (F) Au choix - Négociable - "We did not choose."   EmptyDim 7 Déc - 16:30

Bonjour à toi qui a lu mon scénario.

Tout d'abord un immense merci de t'y intéresser, il est très importants pour l'histoire de mon personnage et son développement donc si tu le prend je te promet des tonnes de bisous chocolaté ♥ Passons au point négociable ou non.

• Avatar : Il est cent pour cent libre fait toi plaisir.
• Prénom & Nom : J'aime bien ceux que j'ai utilisés, mais ils peuvent sans soucis être modifiés.
• Histoire : Elle est totalement libre.
• Liens : C'est l'unique chose qui n'est pas discutable.

Voilà, tu l'auras compris je ne suis pas du genre casse pied. En tout cas si tu as la moindre questions n'hésite pas je ne mord pas, bien au contraire et je serais ravie de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas

(F) Au choix - Négociable - "We did not choose."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX - Négociable - "The Angel's Best"
» (F) Au choix - Négociable - "I love you, me neither."
» (F) AU CHOIX - Négociable - "Stubborn love"
» (M) Au choix - Négociable - "Blood ties are stronger"
» (M) Norman Reedus - Négociable - Je te déteste plus que de raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountain Falls :: Identités :: ∞ Scénarios-