AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(F) Au choix - Négociable - "I love you, me neither."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
A beautiful life
MessageSujet: (F) Au choix - Négociable - "I love you, me neither." (F) Au choix - Négociable - "I love you, me neither."   EmptyDim 7 Déc - 15:59

+ I love you, me neither. +
Prénom P² McKinley

Nom : McKinley. ♦ Prénom(s) : Libre. ♦ Age : 20 ans. ♦ Date de naissance : Libre. ♦ Lieu de naissance : Libre. ♦ Statut civil : Amoureuse. ♦ Classe sociale : Aisée. ♦ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ♦ Emploi/Études : Libre. ♦ Traits de caractère : Moqueuse, Franche, Boudeuse, Colérique, Débrouillarde, ... ♦ Crédits : tumblr.


+ Il était une fois +

Elle est née en Amérique (pas forcément à Moutain Falls) ♦ Son père et sa mère son séparés (raison libre) ♦ Elle est fille unique et a été pourris gâtée ♦ Sa mère c'est remariée avec Monsieur McKinley lorsqu'elle avait dix-sept ans ♦ Elle a changé de nom de famille pour celui de son beau père ♦ Elle a gagné deux "frères" à ce remariage ♦ Elle déteste l'ainé des garçons et aime le cadet.




+ Liens +

Kelyan S. McKinley
C'est le cadet des fils de son beau-père. Âgée du même âge qu'elle ils s'entendent plutôt bien, quoi qu'ils se chamaillent régulièrement. Kelyan affirme d'ailleurs à qui veut l'entendre qu'il ne comprend pas sa demie-sœur et qu'elle l'agace. C'est faux, ils adorent s’embêter l'un l'autre, mais il n'y a aucune animosité entre eux. En fait c'est même le contraire elle est amoureuse de lui. Ce n'est pas très légale puisqu'ils portent le même nom de famille, mais au fond ils n'ont aucuns lien de sang. Le seul soucis c'est que Kelyan a déjà une petite amie et, aux yeux de tous, il file le parfait amour avec elle. Mais mademoiselle n'a pas dit son dernier mot et entend bien provoquer leur rupture pour avoir Kelyan pour elle seule et elle y arrivera surement.
Prénom P² McKinley
C'est l’aîné des fils de son beau-père et elle le déteste au plus haut point. Il n'y a pas de raison apparente à leur discorde, c'est ainsi depuis qu'ils se sont rencontré et ça ne changera sûrement jamais. Dès le premier jour ils se sont montré incapable de se supporter et de s'adresser la parole sans finir par s'insulter l'un l'autre. C'est comme ça, il y a des gens avec qui ont devient amis aux premières paroles échangées et d'autre avec qui on ne s'entendra jamais. Seulement au lieu de s'ignorer ils passent leur temps à se chercher et se disputer. Alors qu'ils pourraient faire leur vie sans se préoccuper de l'autre ils préfèrent se reprocher sans cesse de menus choses quitte à gâcher leur journée par une dispute futile. Leur plus gros différent concernant Kelyan.
Malicia Monange
C'est la petite amie de Kelyan, la si parfaite, si douce, si gentille petite amie … Vous l'aurez compris elle la déteste. En d'autre circonstance elles pourraient sûrement être amies, mais là c'est impossible. Tout ce qu'elle vois c'est que cette demoiselle est en couple avec le garçon qu'elle veut et ça, sa l'insupporte au plus haut point. Elle est d'ailleurs bien décidée à provoquer leur rupture, quitte à consoler Kelyan par la suite s'il le faut. De toute façon tout vaux mieux que de le voir l'embrasser ou la tenir par la main. Seulement, elle se montre malgré tout gentille et agréable avec elle, il ne faudrait pas que son comportement gâche ses plans. Elle va donc essayé de s'en faire une amie, pour mieux la détruire ensuite et obtenir Kelyan pour elle.



       
Mountain Falls

       
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: (F) Au choix - Négociable - "I love you, me neither." (F) Au choix - Négociable - "I love you, me neither."   EmptyDim 7 Déc - 16:29

Bonjour à toi qui a lu mon scénario.

Tout d'abord un immense merci de t'y intéresser, il est très importants pour l'histoire de mon personnage et son développement donc si tu le prend je te promet des tonnes de bisous chocolaté ♥ Passons au point négociable ou non.

• Avatar : Il est cent pour cent libre fait toi plaisir.
• Prénom : Il est cent pour cent libre aussi, par contre le nom de famille lui n'est pas négociable.
• Histoire : Je n'ai mis que ce qui était important dans la fiche, libre à toi de l'agrémenter à ta guise.
• Liens : C'est l'unique chose qui n'est pas discutable.

Voilà, tu l'auras compris je ne suis pas du genre casse pied. En tout cas si tu as la moindre questions n'hésite pas je ne mord pas, bien au contraire et je serais ravie de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas

(F) Au choix - Négociable - "I love you, me neither."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX - Négociable - "Stubborn love"
» (F) AU CHOIX - Négociable - "The Angel's Best"
» (F) Au choix - Négociable - "We did not choose."
» (M) Au choix - Négociable - "Blood ties are stronger"
» (M) Norman Reedus - Négociable - Je te déteste plus que de raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountain Falls :: Identités :: ∞ Scénarios-