AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(F) AU CHOIX - "Tu es de ma famille, de mon sang et personne ne nous séparera"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorcan W. Glenstock
Lorcan W. Glenstock
A beautiful life
Date d'inscription : 11/11/2014
Messages : 78
MessageSujet: (F) AU CHOIX - "Tu es de ma famille, de mon sang et personne ne nous séparera" (F) AU CHOIX  - "Tu es de ma famille, de mon sang et personne ne nous séparera"  EmptyMar 11 Nov - 17:21

+ Citation +
Léolia, Prénom² Nom

Nom : Elle est née Glenstock mais aujourd'hui elle peut avoir un autre nom. ♦ Prénom(s) : Léolia, le 2ème prénom est libre ♦ Age : 27 ans. ♦ Date de naissance : écrire ici. ♦ Lieu de naissance : à Mountain Falls. ♦ Statut civil : écrire ici. ♦ Classe sociale : écrire ici. ♦ Orientation sexuelle : Hétéro ou bi. ♦ Emploi/Etudes : Au choix mais je la vois bien travailler avec des enfants ou qui a un rapport avec l'aide aux familles. ♦ Traits de caractère (5) : généreuse, têtue, direct, méfiante, fiable. ♦ Crédits : écrire ici.


+ Il était une fois +

♦L'histoire est assez libre, il suffit juste de respecter le petit texte ci-dessous et le tour est joué :
Leolia est la petite dernière d'une famille de trois enfants. Leur frère Dimitri est mort quand elle avait dix ans. Elle a 5 ans de différence avec Lorcan. Leolia a toujours été aimée dans la famille et a toujours été proche de Lorcan, lors de la mort de leur frère, ils se sont rapprochés encore plus et on ne voyait pas l'un sans l'autre, se protégeant mutuellement. Leolia devait être le témoin de Jade lors du mariage de Lorcan et Jade. Et bien sûr elle est la marraine de Lilian son neveu. A la mort de Jade, Leolia a vu son frère se détruire petit à petit bien qu'il essayait de ne rien faire voir, elle l'a soutenu pour qu'il remonte la pente et aujourd'hui elle est fier de son parcours pour remonter la pente. Elle adore garder son filleul quand son père travaille.


+ Liens +

Lorcan W. Glenstock
 Entre eux le lien est fort, ils sont frère et soeur mais cela est même plus fort. Ils savent que quoi qu'il arrive, ils seront toujours là l'un pour l'autre. Lorcan serait prêt à tuer pour protéger sa soeur, il le sait et elle le sait aussi mais elle préférera cacher son mal-être à son frère qu'il ne fasse le pire pour elle. Mais Lorcan la connait par coeur, donc il pourrait découvrir tout ce qu'il se passe normalement.
         
Prénom P² Nom
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



           

   
Mountain Falls
   
           


Dernière édition par Lorcan W. Glenstock le Mer 19 Nov - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan W. Glenstock
Lorcan W. Glenstock
A beautiful life
Date d'inscription : 11/11/2014
Messages : 78
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - "Tu es de ma famille, de mon sang et personne ne nous séparera" (F) AU CHOIX  - "Tu es de ma famille, de mon sang et personne ne nous séparera"  EmptyMar 11 Nov - 17:27

Quelques précisions…


    Tout d’abord MERCI à toi qui lit mon scénario ! j'espère qu'il te plait et que tu vas te décider à venir t'inscrire (pour mes beaux yeux Razz) Ensuite voilà les petites précisions
  • AVATAR : Il est libre donc faite vous plaisir tant qu'elle a autour de 27 ans. Je ne suis pas difficile tant que le lien et le personnage soit respecté.
  • PRENOM & NOM : Alors j'ai mis Leolia car il me fallait un prénom et que j'aime bien celui là mais il est possible de le changer, le nom de famille est totalement libre si elle est mariée
  • LIEN & RP : Alors pour le lien, il n'est pas négociable et il y a beaucoup de choses qu'on peut voir ensemble en fonction de tes envies mais il n'en reste pas moins qu'ils sont frère et soeur. En tout cas ça promet des rps de folie (F) AU CHOIX  - "Tu es de ma famille, de mon sang et personne ne nous séparera"  2485790793
    Niveau écriture, je ne demande pas quelqu'un qui soit parfait en tout point, je ne le suis pas mais j'aimerai quand même un niveau de rp fluide. Je veux quelqu’un de motivé, qui aime son perso et est prêt à faire avancer le personnage et à ne pas rester dans son coin.
  • LE MOT DE LA FIN : Toi... Oui toi, qui regarde mon scénario (F) AU CHOIX  - "Tu es de ma famille, de mon sang et personne ne nous séparera"  2485790793 , (F) AU CHOIX  - "Tu es de ma famille, de mon sang et personne ne nous séparera"  2123312453 je sais que tu es fait pour lui parce qu’il rox du feu de dieu (F) AU CHOIX  - "Tu es de ma famille, de mon sang et personne ne nous séparera"  2123312453 Je promets des rp funs mais aussi pleins de bisous et de câlins ! Bien entendu, ma boite MP est grande ouverte ! Alors n’hésite pas ! (F) AU CHOIX  - "Tu es de ma famille, de mon sang et personne ne nous séparera"  1287180133 (F) AU CHOIX  - "Tu es de ma famille, de mon sang et personne ne nous séparera"  2123312453


    Merci encore d’avoir pris le temps de regarder ce scénario, en espérant qu’il te plaira :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - "Tu es de ma famille, de mon sang et personne ne nous séparera" (F) AU CHOIX  - "Tu es de ma famille, de mon sang et personne ne nous séparera"  EmptyMar 11 Nov - 20:11

Je suis presente grand frère d'Amour (F) AU CHOIX  - "Tu es de ma famille, de mon sang et personne ne nous séparera"  2123312453

Je sèche pour l'avatar tu as des idées ou pas car j'en ai trop dans ma tête c'est atroce (F) AU CHOIX  - "Tu es de ma famille, de mon sang et personne ne nous séparera"  937836020

Possible de réserver cette merveille
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan W. Glenstock
Lorcan W. Glenstock
A beautiful life
Date d'inscription : 11/11/2014
Messages : 78
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - "Tu es de ma famille, de mon sang et personne ne nous séparera" (F) AU CHOIX  - "Tu es de ma famille, de mon sang et personne ne nous séparera"  EmptyMar 11 Nov - 20:31

(F) AU CHOIX  - "Tu es de ma famille, de mon sang et personne ne nous séparera"  2485790793 (F) AU CHOIX  - "Tu es de ma famille, de mon sang et personne ne nous séparera"  2485790793 (F) AU CHOIX  - "Tu es de ma famille, de mon sang et personne ne nous séparera"  2485790793 (F) AU CHOIX  - "Tu es de ma famille, de mon sang et personne ne nous séparera"  2485790793 (F) AU CHOIX  - "Tu es de ma famille, de mon sang et personne ne nous séparera"  2485790793 (F) AU CHOIX  - "Tu es de ma famille, de mon sang et personne ne nous séparera"  2485790793 (F) AU CHOIX  - "Tu es de ma famille, de mon sang et personne ne nous séparera"  2485790793 (F) AU CHOIX  - "Tu es de ma famille, de mon sang et personne ne nous séparera"  2485790793 (F) AU CHOIX  - "Tu es de ma famille, de mon sang et personne ne nous séparera"  2485790793 (F) AU CHOIX  - "Tu es de ma famille, de mon sang et personne ne nous séparera"  2485790793 Petite soeur ♥️

Alors en avatar oula ça peut-être Megane Fox, Scarlette Johanson franchement j'ai pas d'idées précises (F) AU CHOIX  - "Tu es de ma famille, de mon sang et personne ne nous séparera"  937836020
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - "Tu es de ma famille, de mon sang et personne ne nous séparera" (F) AU CHOIX  - "Tu es de ma famille, de mon sang et personne ne nous séparera"  EmptyMar 11 Nov - 20:32

Je pensais a Megan Fox ou Leighton Meester (F) AU CHOIX  - "Tu es de ma famille, de mon sang et personne ne nous séparera"  1499189346
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan W. Glenstock
Lorcan W. Glenstock
A beautiful life
Date d'inscription : 11/11/2014
Messages : 78
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - "Tu es de ma famille, de mon sang et personne ne nous séparera" (F) AU CHOIX  - "Tu es de ma famille, de mon sang et personne ne nous séparera"  EmptyMar 11 Nov - 20:47

(F) AU CHOIX  - "Tu es de ma famille, de mon sang et personne ne nous séparera"  1499189346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - "Tu es de ma famille, de mon sang et personne ne nous séparera" (F) AU CHOIX  - "Tu es de ma famille, de mon sang et personne ne nous séparera"  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) AU CHOIX - "Tu es de ma famille, de mon sang et personne ne nous séparera"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Au choix - Négociable - "Blood ties are stronger"
» (F) AU CHOIX - Négociable - "The Angel's Best"
» (F) Au choix - Négociable - "I love you, me neither."
» (F) Au choix - Négociable - "We did not choose."
» (F) AU CHOIX - Négociable - "Stubborn love"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountain Falls :: Identités :: ∞ Scénarios-