AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(M) AVATAR AU CHOIX - Libre et attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Betsan C. Sanders
Betsan C. Sanders
A beautiful life
Date d'inscription : 11/11/2014
Messages : 47
MessageSujet: (M) AVATAR AU CHOIX - Libre et attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !" (M) AVATAR AU CHOIX - Libre et attendu -  "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !" EmptyMar 11 Nov - 17:10

+ Citation +
Logan, Prénom² Nom

Nom : écrire ici. ♦ Prénom(s) : Logan. ♦ Age : entre 29 et 33 ans. ♦ Date de naissance : écrire ici. ♦ Lieu de naissance : écrire ici. ♦ Statut civil : écrire ici. ♦ Classe sociale : écrire ici. ♦ Orientation sexuelle : écrire ici. ♦ Emploi/Etudes : écrire ici. ♦ Traits de caractère (5) :  Fêtard • Attachant • Confiant • Malicieux • Créatif • Débauché • Distrait • Sensible • Excentrique • Imprévisible • Hypocrite • Insolent • Mystérieux • Persévérant • Vaniteux ♦ Crédits : écrire ici.


+ Il était une fois +

♦ ♦ L'histoire est libre pour Logan. Je veux surtout c'est que vous vous amadouez bien le personnage. C'est important c'est pour cela que je n'ai pas mis également d'avatar pour ne pas vous mettre des bâtons dans les roues. Enfin voilà ce que je demande ce sont les points suivants :

- Logan a vécu à Mountain Falls et est parti en laissant une simple lettre de rupture à Betsan. Cela fut dur à encaisser pour celle-ci.
- Il a eu un vécu et une enfance difficile et a un(e( soeur/frère jumelle/eau qui la suit partout mais de loin. Sa/Son soeur/frère essaye de le copier en quelque sorte en n'arrivant pas à trouver sa propre identité.
- Le jeune homme a quitté Betsan pour x raison. A vous de choisir quoi mais on peut voir ensemble si vous le voulez.
- Il est issu d'une famille de 3 enfants. Ses parents sont pauvres et vivent ainsi depuis que le père de Logan a été licencié.
- Logan n'a jamais fumé ou touché à la drogue par contre en ce qui concerne l'alcool, il en a pas mal abusé et peut devenir un problème pour plus tard.
- Il compte bien revenir à Mountain Falls pour reconquérir Betsan et tout lui expliquer. Mais pour Betsan c'est peine perdue il n'en sera rien.
- Entre lui est sa/son jumelle/eau il peut y avoir une relation très conflictuelle et incompréhensible. Cela peut d'ailleurs devenir un futur pv pour vous si vous le désirez.
- Il a quitté ses parents ne supportant plus l'environnement où il vivait et s'est débrouillé seul.
- Entre Betsan et Logan c'est une bataille acharnée surtout venant de Betsan car Logan l'aime encore. Sont-ils fait l'un pour l'autre ?


+ Liens +

Betsan C. Sanders
 Betsan et Logan, c'est la complexité à l'état pur, une relation malsaine interminable. Ils s'aiment sans s'aimer. Ils peuvent passer une semaine sans se parler pour ensuite se retrouver à coucher ensemble en se disant des mots doux. Ils tentent en vain de se débarrasser de leur mal intérieur en s'accrochant à l'autre, pour une fois, enfin, se sentir apprécié et important. Et c'est comme ça depuis toujours. Mais depuis que Logan est parti, un jour, sans même dire au revoir, sans même dire pourquoi, tout a changé. Cela fait bientôt deux mois que Betsan est sans nouvelle de Logan, mais celui-ci revient à Moutain Falls pour donner les raisons de son départ à Betsan. Il va tenter désespérément de retrouver Betsan et de la ravoir.
         
Lorcan W. Glenstock
Lorcan et Logan c'était de sacré potes tous les deux. Ils ont fait les 400 coups ensembles. Mais depuis que Logan a quitté Mountain Falls, Lorcan ne comprend pas. Surtout le mal qu'il a pu faire à Betsan. Le retour de Logan ne va pas être apprécié du tout. Avant ça aurait pu être à la vie à la mort entre les deux hommes mais maintenant... Lorcan ne lui fait plus du tout confiance.



           

   
Mountain Falls
   
           
Revenir en haut Aller en bas
Betsan C. Sanders
Betsan C. Sanders
A beautiful life
Date d'inscription : 11/11/2014
Messages : 47
MessageSujet: Re: (M) AVATAR AU CHOIX - Libre et attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !" (M) AVATAR AU CHOIX - Libre et attendu -  "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !" EmptyMar 11 Nov - 17:16

Tout d'abord, Merci à toi, qui viens de lire mon scénario.

Si ce dernier t'intéresse, sache que déjà rien que pour ça tu es mon idole et si tu décides de le tenter, je t'offrirai une montagne de pot de nutella ! Oui parce que, je t'aimerais infiniment beaucoup.

Je suis quelqu'un qui aime le RP & qui pratique depuis quelques années. C'est pourquoi je tiens à ce que la personne ait un bon niveau d'orthographe, qu'il soit capable d'écrire un texte fluide & agréable. Pour le nombre de ligne, je demande le minimum voulu sur le forum soit 15 lignes. Je privilégie la qualité à la quantité sache le.
L'avatar est libre car je veux vraiment que vous vous imprégniez du personnage.

Pour la présence, je voudrais quelqu'un d'actif afin que l'histoire se déroule au mieux. Si vous voulez prendre le scénario et ne jamais le jouer, cela m'embêterait. Pour moi, il faut poster une réponse par semaine environ. Après, je ne suis pas intransigeante. Nous avons des vies à côté & je conçois qu'il est difficile de toujours écrire. Néanmoins, ce rôle est important pour le déroulement des événements à venir.

J'ai laissé l'histoire assez malléable pour que l'imagination puisse y vivre ; Mais je vous prie de respecter les points que j'ai donné. Après, vous pouvez très bien dire, ajouter des drames à sa vie ou des événements heureux... et ainsi de suite. (:

Naturellement, si tu as des questions, il ne faut pas hésiter. Je suis ouverte & réponds généralement rapidement !

Si tu prends mon scénario, je t'aime déjà ! Quoique... Méfies-toi car mon personnage ne va pas être une sainte. (M) AVATAR AU CHOIX - Libre et attendu -  "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !" 1512271325
Revenir en haut Aller en bas

(M) AVATAR AU CHOIX - Libre et attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Au choix - Négociable - "Blood ties are stronger"
» (F) Au choix - Négociable - "I love you, me neither."
» (F) Au choix - Négociable - "We did not choose."
» (F) AU CHOIX - Négociable - "The Angel's Best"
» (F) AU CHOIX - Négociable - "Stubborn love"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountain Falls :: Identités :: ∞ Scénarios-