AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) Emily VanCamp - (très peu) Négociable - " L'Ange et le Démon. Enfin... presque ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Reagan Carthew
Reagan Carthew
A beautiful life
Date d'inscription : 20/11/2014
Messages : 42
MessageSujet: (F) Emily VanCamp - (très peu) Négociable - " L'Ange et le Démon. Enfin... presque ! " (F) Emily VanCamp - (très peu) Négociable - " L'Ange et le Démon. Enfin... presque ! " EmptyVen 21 Nov - 13:27

+ La confiance est le seul luxe que je ne peux pas m'acheter. +
Katryn Caldwell

Nom : Caldwell (négociable) ♦ Prénom(s) : Katryn (second prénom à choix) ♦ Age : 25 ans ♦ Date de naissance : A choix ♦ Lieu de naissance : Springfield, Illinois ♦ Statut civil : A choix, mais je pense plutôt célibataire ou fiancée ♦ Classe sociale : Aisée ♦ Orientation sexuelle : Libre ♦ Emploi/Etudes : Actuellement, elle est co-Présidente de la société informatique R&K's Company, en collaboration avec Reagan. Elle s'occupe surtout de la communication et du marketing, des plans financiers et des stratégies commerciales. ♦ Traits de caractère : Loyale - Téméraire - Réfléchie - Tenace - Professionnelle ♦ Crédits : Tumblr


+ Il était une fois +

♦ Katryn est née dans une famille de la haute société ; matériellement parlant, elle n'a manqué de rien. Affectueusement, c'est autre chose.
♦ Sa mère et celle de Reagan (alias Eyleen) étaient bonnes amies. Elles ont perdu toutes les deux la vie dans un accident, alors qu'elles n'étaient que des enfants.
♦ Son père est un homme puissant et redouté dans le monde des affaires. Elle le soupçonne d'avoir éliminé plusieurs de ses adversaires en engageant des hommes de mains.
♦ Elle est la seule personne au monde - avec son père - à connaître la véritable identité de Reagan Carthew (soit Eyleen Masters). Elle a juré de l'aider dans sa "quête de justice".
♦ Les deux jeunes femmes ont monté une entreprise d'informatique bien placée en bourse qui leur rapporte suffisamment pour que Katryn soit totalement indépendante de son père.
♦ Elle a étudié l'économie et le marketing à l'université de l'Illinois à Urbana-Champaign. Elle partageait sa chambre avec Reagan, qui étudiait l'informatique.
♦ Katryn est une travailleuse acharnée qui veut se montrer parfaite en apparence et sous toutes les coutures. Elle sait parfaitement feindre de fausses émotions (elle aurait été une parfaite comédienne).
♦ Cela fait un an qu'elle vit à Moutain Falls afin de permettre à Reagan de se venger, mais aussi pour monter leur boîte.
♦ Katryn a probablement, elle aussi, de lourds secrets dont Reagan est la gardienne (à définir ce que vous souhaitez).


+ Liens +

Reagan Carthew
Reagan, alias Eyleen Masters, et Katryn se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Elles ont subi toutes les deux le décès de leurs mères et se sont soutenues durant cette période sombre. Tout aurait pu en rester là. Sauf qu'il y a 5 ans, Eyleen et son petit-ami ont été victimes d'un terrible accident de voiture, dans lequel Stefan (le petit-ami) a perdu la vie. Les autorités ont dit que les deux jeunes étaient morts, sauf qu'en réalité le second cadavre carbonisé n'était pas celui d'Eyleen mais d'une autre jeune femme, portée encore disparue à l'heure actuelle. Eyleen a erré un moment dans les rues, ayant perdu la mémoire. Ce n'est qu'au bout de 4 mois qu'elle a été retrouvée par sa meilleure amie, Katryn. Ce fut un électrochoc suffisant pour qu'elle retrouve tous ses souvenirs, dont l'accident. Le procès avait déjà eu lieu et on a innocenté l'étudiante qui leur était rentrée dedans, celle-ci étant la fille d'un célèbre musicien (Grayson Matthers, présent sur le forum). De rage, Eyleen a juré de venger elle-même la mort de son défunt petit-ami. Elle a alors proposé ses services au père de Katryn contre une nouvelle identité. Depuis ce jour, Eyleen Masters est belle et bien morte, au profit de Reagan Carthew. Katryn, mise dans la confidence, a promis à sa meilleure amie de l'aider à se venger de la famille Matthers. Parfois, elle se demande si elle ne devrait pas empêcher Reagan d'arriver à ses fins, car la jeune femme peut se montrer très cruelle. Cependant, elle n'en fera jamais rien car elle tient à Reagan comme la prunelle de ses yeux, comme une sœur, une âme-sœur même. Toutes les deux se complètent, comme le Ying et le Yang.

(Concernant ce lien, je vous invite aussi à lire ma fiche de présentation afin de comprendre un peu mieux cette relation ambiguë et étonnante.)
     
Lennon Matthers
La fille de Grayson Matthers, celle qui a détruit la vie d'Eyleen (alias Reagan) et Stefan, tout en restant une oie blanche aux yeux de tous grâce à l'argent de son père. Cela a toujours dégoûté Katryn qu'elle s'en sorte aussi bien alors qu'elle a tué deux innocents. Alors, lorsque Reagan (alias Eyleen) lui a proposé de lui ruiner sa vie entière, Katryn a accepté pour sa meilleure amie, dont le petit-ami venait de mourir par sa faute. Aujourd'hui, elle fait semblant de se lier d'amitié avec la fille Matthers pour récolter un maximum d'information sur elle, tout comme Reagan. La chute n'en sera que meilleure ! Mais se pourrait-il que Katryn et Lennon deviennent finalement de véritables amies ? Après tout, Katryn n'est pas aussi obscure que Reagan.



       

Mountain Falls

       


Dernière édition par Reagan Carthew le Ven 21 Nov - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Carthew
Reagan Carthew
A beautiful life
Date d'inscription : 20/11/2014
Messages : 42
MessageSujet: Re: (F) Emily VanCamp - (très peu) Négociable - " L'Ange et le Démon. Enfin... presque ! " (F) Emily VanCamp - (très peu) Négociable - " L'Ange et le Démon. Enfin... presque ! " EmptyVen 21 Nov - 13:43

Merci à toi, qui viens de lire mon scénario.

Si ce dernier t'intéresse, sache que déjà rien que pour ça je te vénère & je t'offrirai une montagne de chocolat suisse si tu décides de le tenter ! Oui parce que, je t'aimerais infiniment beaucoup !

Je suis quelqu'un qui aime le RP & qui pratique depuis plusieurs années. C'est pourquoi je tiens à ce que la personne ait un bon niveau d'orthographe, qu'il soit capable d'écrire un texte fluide & agréable ; Pour le nombre de ligne, je compte environ 500 mots mais ce n'est pas une obligation du tout car je privilégie la qualité à la quantité.

L'avatar est négociable ; Toutefois, j'aimerais qu'on m'en parle avant de choisir une belle gosse pour interpréter ce rôle prometteur (sans blague) ! Je reste ouverte aux proposition. Ma seule recommandation est que l'avatar soit une femme blonde. Après, elle peut se teindre les cheveux... si vraiment.

Pour la présence, je voudrais quelqu'un d'actif afin que l'histoire se déroule au mieux. Si vous voulez prendre le scénario et ne jamais le jouer, cela m'embêterait. Pour moi, il faut poster une réponse par semaine environ. Après, je ne suis pas intransigeante. Nous avons des vies à côté & je conçois qu'il est difficile de toujours écrire. Néanmoins, ce rôle est important pour le déroulement des événements à venir.

J'ai laissé l'histoire assez malléable pour que l'imagination puisse y vivre ; Mais je vous prie de respecter les points que j'ai donnés. Après, vous pouvez très bien dire ajouter des drames à sa vie ou des événements heureux... et ainsi de suite. (:

Naturellement, si tu as des questions, il ne faut pas hésiter. Je suis ouverte & réponds généralement rapidement !

Si tu prends mon scénario, je t'aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas

(F) Emily VanCamp - (très peu) Négociable - " L'Ange et le Démon. Enfin... presque ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX - Négociable - "The Angel's Best"
» (F) Au choix - Négociable - "I love you, me neither."
» (F) Au choix - Négociable - "We did not choose."
» (F) AU CHOIX - Négociable - "Stubborn love"
» (M) Norman Reedus - Négociable - Je te déteste plus que de raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountain Falls :: Identités :: ∞ Scénarios-