AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le maire
Le maire
A beautiful life
Date d'inscription : 12/09/2014
Messages : 49
MessageSujet: Explications Explications EmptyDim 5 Oct - 15:17


     

     
Bien le bonjour à vous ♥


  Si vous êtes ici c'est que le forum vous plait un minimum mais avant de vous inscrire vous avez envie de poser une ou plusieurs questions. Nous sommes là pour y répondre que ce soit le staff ou les membres. Vous pouvez poster à la suite et nous pouvons vous répondre une personne viendra le faire. Vous pouvez aussi faire des demandes de liens avant de vous inscrire dans ce sujet ou alors n'hésitez pas à aller voir les propositions de liens non répertoriés dans les scénarios. A bientôt parmi nous ♥

   
   
Mountain Falls

   
Revenir en haut Aller en bas
https://mountain-falls.forumactif.org
Anonymous
Une future membre ?
A beautiful life
MessageSujet: Re: Explications Explications EmptyMar 11 Nov - 17:27

Salut salut vous ! I love you 

J'ai reçu votre mail, et je me suis dis pourquoi je ne suis plus allée sur SLY. Suspect  Enfin, je suis passée sur une phase où je n'avais plus le temps pour moi, et les cours me rongés, ce qui fais que j'avais un peu abandonné tout. Mais j'ai réussi à faire une impasse dans mes cours, alors je me suis dis "pourquoi pas tenté ce forum" car je dois dire que j'aime beaucoup le contexte ! Cependant, je ne sais pas qui prendre comme bouille... J'en aime tellement.. De là, j'hésite entre Willa Holland, Kristen Stewart et Emma Stone scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan W. Glenstock
Lorcan W. Glenstock
A beautiful life
Date d'inscription : 11/11/2014
Messages : 78
MessageSujet: Re: Explications Explications EmptyMar 11 Nov - 17:38

Coucou à toi ♥️

Pour SLY c'est pas grave, un peu tout le monde est passé par la même moi en le voyant couler etc... Mais bon c'est pas important, vu que celui-ci, on va tout faire pour le booster à mort.

Alors pour ma part, je dirais soit Emma soit Willa Explications 3879760676
Revenir en haut Aller en bas
Betsan C. Sanders
Betsan C. Sanders
A beautiful life
Date d'inscription : 11/11/2014
Messages : 47
MessageSujet: Re: Explications Explications EmptyMar 11 Nov - 17:38

Bonsoir à toi !

Tu sais on a tous une vie en dehors du rpg et heureusement. Ravie en tout cas que ce forum te plaise. Sinon concernant la petite bouille de ton futur personnage, j'avais hésité avec Willa Holland avant de prendre Lauren Cohan Wink après il faut que tu te sentes bien à jouer avec ton personnage et que tu t'appropries bien sa petite bouille Explications 2485790793
Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Quen
Leah M. Quen
A beautiful life
Date d'inscription : 11/11/2014
Messages : 33
MessageSujet: Re: Explications Explications EmptyMar 11 Nov - 17:44

Habituellement je prends soit Emma soit Willa, donc ça ne me gêneras pas et je m'y approprie facilement. De ce fait, je pense que je vais prendre Willa. Explications 2369791558 Merci de vos aviis. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Betsan C. Sanders
Betsan C. Sanders
A beautiful life
Date d'inscription : 11/11/2014
Messages : 47
MessageSujet: Re: Explications Explications EmptyMar 11 Nov - 19:10

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: Explications Explications Empty

Revenir en haut Aller en bas

Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountain Falls :: Bienvenue sur Mountain Falls :: ∞ L'administration :: ∞ Invités-