AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Lili - Je ne suis qu'une poupée de cire qui ne connait rien du bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lilouane D. Winstorel
Lilouane D. Winstorel
A beautiful life
Date d'inscription : 11/11/2014
Messages : 28
MessageSujet: Lili - Je ne suis qu'une poupée de cire qui ne connait rien du bonheur Lili - Je ne suis qu'une poupée de cire qui ne connait rien du bonheur EmptyMer 12 Nov - 17:57

A venir
Revenir en haut Aller en bas
Lilouane D. Winstorel
Lilouane D. Winstorel
A beautiful life
Date d'inscription : 11/11/2014
Messages : 28
MessageSujet: Re: Lili - Je ne suis qu'une poupée de cire qui ne connait rien du bonheur Lili - Je ne suis qu'une poupée de cire qui ne connait rien du bonheur EmptyMer 12 Nov - 17:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lilouane D. Winstorel
Lilouane D. Winstorel
A beautiful life
Date d'inscription : 11/11/2014
Messages : 28
MessageSujet: Re: Lili - Je ne suis qu'une poupée de cire qui ne connait rien du bonheur Lili - Je ne suis qu'une poupée de cire qui ne connait rien du bonheur EmptyMer 12 Nov - 17:58

+2
Revenir en haut Aller en bas
Lilouane D. Winstorel
Lilouane D. Winstorel
A beautiful life
Date d'inscription : 11/11/2014
Messages : 28
MessageSujet: Re: Lili - Je ne suis qu'une poupée de cire qui ne connait rien du bonheur Lili - Je ne suis qu'une poupée de cire qui ne connait rien du bonheur EmptyMer 12 Nov - 18:12

à vous les loulous Lili - Je ne suis qu'une poupée de cire qui ne connait rien du bonheur 1499189346
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Carthew
Reagan Carthew
A beautiful life
Date d'inscription : 20/11/2014
Messages : 42
MessageSujet: Re: Lili - Je ne suis qu'une poupée de cire qui ne connait rien du bonheur Lili - Je ne suis qu'une poupée de cire qui ne connait rien du bonheur EmptySam 22 Nov - 14:08

Moi !

Lilou est-elle une prostituée active ou plutôt cachée ?
Parce que je me disais que Reagan aurait pu la repérer de loin et, se penchant sur le cas de la demoiselle, elle aurait découvert qu'elle vendait ses charmes à des inconnus. Intriguée, elle pourrait vouloir en savoir d'avantage sur la jeune femme et découvrir les "motivations" de cette dernière à exercer un tel travail ingrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilouane D. Winstorel
Lilouane D. Winstorel
A beautiful life
Date d'inscription : 11/11/2014
Messages : 28
MessageSujet: Re: Lili - Je ne suis qu'une poupée de cire qui ne connait rien du bonheur Lili - Je ne suis qu'une poupée de cire qui ne connait rien du bonheur EmptySam 22 Nov - 20:30

Avec plaisir **

Lilou est plutôt caché, elle n'a pas spécialement envie que ça se sache pour le moment. Après elle aurait pu la voir avec plusieurs hommes différents et donc se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Carthew
Reagan Carthew
A beautiful life
Date d'inscription : 20/11/2014
Messages : 42
MessageSujet: Re: Lili - Je ne suis qu'une poupée de cire qui ne connait rien du bonheur Lili - Je ne suis qu'une poupée de cire qui ne connait rien du bonheur EmptyMer 26 Nov - 12:15

Ca me va parfaitement.

Après, est-ce que Lilou aurait remarqué la présence de Reagan ? Comment la verrait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilouane D. Winstorel
Lilouane D. Winstorel
A beautiful life
Date d'inscription : 11/11/2014
Messages : 28
MessageSujet: Re: Lili - Je ne suis qu'une poupée de cire qui ne connait rien du bonheur Lili - Je ne suis qu'une poupée de cire qui ne connait rien du bonheur EmptyLun 1 Déc - 7:34

Je pense qu'elle l'aurait remarqué sachant qu'elle surveille ses arrières. Au départ elle n'aurait pas aimé ça mais elle aurait été curieuse et au fur et à mesure elle se serait laissée apprivoiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: Lili - Je ne suis qu'une poupée de cire qui ne connait rien du bonheur Lili - Je ne suis qu'une poupée de cire qui ne connait rien du bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lili - Je ne suis qu'une poupée de cire qui ne connait rien du bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) AVATAR AU CHOIX - Libre et attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountain Falls :: Identités :: ∞ Je suis qui je suis :: ∞ Liens-