AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Lorcan ♦ Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorcan W. Glenstock
Lorcan W. Glenstock
A beautiful life
Date d'inscription : 11/11/2014
Messages : 78
MessageSujet: Lorcan ♦ Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent. Lorcan ♦ Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent. EmptyMar 11 Nov - 20:49

uc
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan W. Glenstock
Lorcan W. Glenstock
A beautiful life
Date d'inscription : 11/11/2014
Messages : 78
MessageSujet: Re: Lorcan ♦ Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent. Lorcan ♦ Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent. EmptyMar 11 Nov - 20:49

pour les filles Lorcan ♦ Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent. 2485790793
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan W. Glenstock
Lorcan W. Glenstock
A beautiful life
Date d'inscription : 11/11/2014
Messages : 78
MessageSujet: Re: Lorcan ♦ Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent. Lorcan ♦ Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent. EmptyMar 11 Nov - 20:49

Pour les garçons Lorcan ♦ Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent. 3879760676
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan W. Glenstock
Lorcan W. Glenstock
A beautiful life
Date d'inscription : 11/11/2014
Messages : 78
MessageSujet: Re: Lorcan ♦ Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent. Lorcan ♦ Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent. EmptyMar 11 Nov - 20:50

à vous Lorcan ♦ Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent. 1287180133 Lorcan ♦ Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent. 3585872710
Revenir en haut Aller en bas
Betsan C. Sanders
Betsan C. Sanders
A beautiful life
Date d'inscription : 11/11/2014
Messages : 47
MessageSujet: Re: Lorcan ♦ Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent. Lorcan ♦ Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent. EmptyMar 11 Nov - 21:07

Moi mon petit louo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan W. Glenstock
Lorcan W. Glenstock
A beautiful life
Date d'inscription : 11/11/2014
Messages : 78
MessageSujet: Re: Lorcan ♦ Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent. Lorcan ♦ Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent. EmptyMar 11 Nov - 21:12

Mais avec plaisir mon petit chat, on part sur ce qu'on a parlé ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Betsan C. Sanders
Betsan C. Sanders
A beautiful life
Date d'inscription : 11/11/2014
Messages : 47
MessageSujet: Re: Lorcan ♦ Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent. Lorcan ♦ Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent. EmptyMar 11 Nov - 21:13

Si tu veux toujours oui. Après à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan W. Glenstock
Lorcan W. Glenstock
A beautiful life
Date d'inscription : 11/11/2014
Messages : 78
MessageSujet: Re: Lorcan ♦ Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent. Lorcan ♦ Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent. EmptyMar 11 Nov - 21:14

Impec pour moi Lorcan ♦ Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent. 4268043428
Revenir en haut Aller en bas
Lilouane D. Winstorel
Lilouane D. Winstorel
A beautiful life
Date d'inscription : 11/11/2014
Messages : 28
MessageSujet: Re: Lorcan ♦ Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent. Lorcan ♦ Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent. EmptyMer 12 Nov - 18:26

Puis-je ? Lorcan ♦ Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent. 3879760676
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Carthew
Reagan Carthew
A beautiful life
Date d'inscription : 20/11/2014
Messages : 42
MessageSujet: Re: Lorcan ♦ Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent. Lorcan ♦ Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent. EmptyVen 21 Nov - 21:15

Lorcan ♦ Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent. 1568575297

Je me disais que Reagan aurait pu être appelée à cause d'un problème sur le système informatique qui régit les activités des pompiers de la ville (peut-être même un défaut au niveau de l'alarme principale?). Elle et Lorcan auraient pu se rencontre là-bas, puisqu'il bosse sur place. Genre ils auraient pris un café durant une pause octroyée tous les deux, au milieu de la nuit. Il aurait pu discuter un peu avec la jeune femme et vice-versa.

Après à toi de voir sur quoi cela pourrait déboucher (si mon idée te plaît) ! Sinon, je suis ouverte à toute proposition éventuelle de ta part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan W. Glenstock
Lorcan W. Glenstock
A beautiful life
Date d'inscription : 11/11/2014
Messages : 78
MessageSujet: Re: Lorcan ♦ Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent. Lorcan ♦ Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent. EmptyVen 21 Nov - 21:19

Lilou avec plaisir, une idée ? ♥️

Reagan : Pour un début de lien ça me va parfaitement Lorcan ♦ Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent. 2485790793 , après y'a plusieurs de possibilités. Soit ils deviennent amis, soit l'opposé XD
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Carthew
Reagan Carthew
A beautiful life
Date d'inscription : 20/11/2014
Messages : 42
MessageSujet: Re: Lorcan ♦ Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent. Lorcan ♦ Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent. EmptySam 22 Nov - 11:05

A mon avis, ils auraient pu devenir de bons amis. Ils pourraient régulièrement se taquiner, entre autre. Je les vois bien un peu s'embêter, en fait ! Comme deux adolescents. & dans un autre temps, Reagan aurait pu garder le fils de Lorcan de temps en temps, quand il doit partir d'urgence. Elle peut travailler à domicile alors cela ne lui pose pas de problème de veiller sur un enfant. Enfin, si cela te dit !
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan W. Glenstock
Lorcan W. Glenstock
A beautiful life
Date d'inscription : 11/11/2014
Messages : 78
MessageSujet: Re: Lorcan ♦ Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent. Lorcan ♦ Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent. EmptySam 22 Nov - 20:31

ça me va parfaitement Lorcan ♦ Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent. 1357224987
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Carthew
Reagan Carthew
A beautiful life
Date d'inscription : 20/11/2014
Messages : 42
MessageSujet: Re: Lorcan ♦ Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent. Lorcan ♦ Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent. EmptyMer 26 Nov - 12:14

Parfait dans ce cas, cher ami ! Lorcan ♦ Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent. 1287180133
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan W. Glenstock
Lorcan W. Glenstock
A beautiful life
Date d'inscription : 11/11/2014
Messages : 78
MessageSujet: Re: Lorcan ♦ Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent. Lorcan ♦ Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent. EmptyJeu 27 Nov - 21:01

Je te rajoute vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: Lorcan ♦ Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent. Lorcan ♦ Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lorcan ♦ Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bestan * Il existe des personnes qui vous change plus que de raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountain Falls :: Identités :: ∞ Je suis qui je suis :: ∞ Liens-